L’accompagnement fourni par la tête de réseau doit être un juste mélange entre le suivi des points de vente et l’autonomie laissée aux gérants. Pour ce faire, il est primordial de savoir responsabiliser les membres du réseau. Ce qui implique de savoir comment communiquer avec eux, comment les motiver et les impliquer davantage dans le respect du concept.

Un constat partagé par les deux parties :

55%
21%
des franchiseurs affirment que la relation Franchiseur-franchisé est un facteur clé de réussite des franchisés choisissent leur Franchise, en priorité pour le suivi, l’encadrement et le l’assistance fournis

Nous identifions donc les clefs permettant de maintenir une relation de qualité, tout en favorisant le développement personnel des membres du réseau.

Avant de vouloir développer la performance d’un membre de votre réseau, il faut bien évidemment détecter son potentiel. Afin de définir objectivement ses axes de progrès, ses points forts mais aussi ses limites.

Notre équipe propose une palette complète d’accompagnement sur-mesure, allant de l’entretien individuel à la formation, en passant par le coaching.
Optez pour un développement personnalisé des performances de vos adhérents.